Commission AURA (Auvergne-Rhône-Alpes)
Objectifs
La Commission AURA (Auvergne-Rhône-Alpes) de l’Association Française du Contract Management (AFCM)
Créée en 2022, la Commission AURA incarne l’engagement de l’AFCM à promouvoir et développer le contract management au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes, un territoire stratégique et dynamique en matière de projets industriels, technologiques et d’infrastructures.
Notre mission principale est de sensibiliser, accompagner et fédérer les professionnels et les entreprises autour des bonnes pratiques du contract management, tout en valorisant son rôle clé dans la réussite des projets.
Ce que nous faisons :
- Animation d’un réseau local : Organisation de rencontres, conférences, et ateliers pour échanger sur les enjeux et innovations du contract management.
- Partage de savoir-faire : Mise en avant d’expériences concrètes et retours d’expérience des acteurs régionaux pour inspirer et enrichir les pratiques.
Pourquoi rejoindre la Commission AURA ?
Que vous soyez contract manager, chef de projet, juriste ou simplement intéressé par la gestion contractuelle, la Commission AURA est un espace privilégié pour :
- Renforcer votre réseau professionnel,
- Accéder à des ressources et outils adaptés,
- Contribuer activement à la reconnaissance et à l’expansion du contract management.
Membres de la Commission
Ahlem Ouersighni
Valérie Gibert
Sofia Hassed
Cédric Augonnet
Hugo Michel
Aminata Ture
Contact
Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre contact avec la commission Communication à l’aide du formulaire de contact.